02/06/2012

Classic VW Catalan 2012 - Le Dimanche

Le Dimanche, c'est en conducteur que je me retrouve pour le cruising puisque Rémy a la gentillesse de me laisser le volant de sa 67. (Et ça lui a permis de prendre des photos !)

IMG_2503.jpg

Pendant ce temps là, Sandrine nous mitraille !!!

IMG_2505.jpg

Direction Leucate et ses falaises.

_MG_2991_DxO.jpg

_MG_2982_DxO.jpg

Attention à ne pas glisser !!!!!!

IMG_2527.jpg

Ouf ! Tout rentre dans l'ordre...

_MG_2989_DxO.jpg

Retour sur le site au volant du KG d'Arno pour ma part (Merci pour le prêt !) (Photo de Sandrine)

1614136738.jpg

Un petit détour au camping pour se restaurer et boire un petit coup de rosé (Patch Copyright !) et on retourne sur le site pour shooter les très beaux véhicules qui fait le déplacement.

Arghhh ce cab 58 !

_MG_2962_DxO.jpg

_MG_3014_DxO.jpg

Dans le coin Vintage, de très beaux spécimens !

_MG_2999_DxO.jpg

_MG_3003_DxO.jpg

_MG_3004_DxO.jpg

La Polizei veille !

_MG_3007_DxO.jpg

_MG_3017_DxO.jpg

Le Buggy, véhicule idéal "por la playa" qu'il soit Street ou Off Road !

_MG_3031_DxO.jpg

_MG_3034_DxO.jpg

Puis vient l'heure du Top 6 :

- Une Ovale German (sympa mais un peu dommage la peinture sur les arêtes des Fuschs, ça les rend trop vives à mon goût)

_MG_3023_DxO.jpg

Un Cab '67 bien connu.

_MG_3024_DxO.jpg

- Un petit buggy qui va bien.

_MG_3026_DxO.jpg

- Une Ovale sortie de restauration mais en cours de finition (encore quelques détails à revoir mais elle promet déjà)

_MG_3029_DxO.jpg

Et le Split EZ Camper de Jeff. Bravo à lui !

_MG_3030_DxO.jpg

Là dessus a eu lieu le tirage au sort de la Tombola pour le road Trip en Californie. On ne l'a pas gagné..Tant pis. Le gagnant avait l'air "très heureux" de le remporter... Pas un cri de joie, il a fallu répéter 5 fois son numéro, il est venu récupérer le lot en marchant, Youpi l'enthousiasme !!!!

Un GRAND merci aux merci aux organisateurs et aux bénévoles du CVWC pour nous avoir encore régalés cette année. Des paysages superbes, un rallye aux petits oignons, une paëlla succulente et DU SOLEIL !!! Pour l'an prochain, on resigne, c'est sûr !!!

Là dessus, un dernier apéro au camping et un petit resto de bord de mer pour le Dimanche soir : Le Pica Pica parce que Pica (ta bouche) Pica (ton cul) et Pica (ton portefeuille) ;)

_MG_3048_DxO.jpg

11:41 Publié dans Meeting | Lien permanent | Commentaires (1) | |  Facebook

Commentaires

Merci à toi et tous tes potes pour votre fidélité au meeting.
Merci aussi pour votre bonne humeur , cela fait toujour très plaisir à voir .
A très bientôt
Olive "l'homme au micro" du Classic

Écrit par : Olive du classic | 03/06/2012

Les commentaires sont fermés.